Par -

Les jeux vidéo ont divers statuts et jouent différents rôles. En fonction de cela, ils sont classés dans chaque catégorie. Ainsi donc, on a les jeux d’actions, les jeux d’aventures, les jeux de stratégies, les jeux de sports, les jeux de construction et bien d’autres. L’intérêt sera porté sur la catégorie des jeux de sport. Dans cette catégorie, on retrouve le jeu Golf Clash. Que peut-on savoir sur ce jeu ?

Les informations principales de Golf Clash

Golf Clash est un jeu de la catégorie sport. Il se télécharge sur les supports Android ou iOS. Ce qui signifie que le jeu ne se joue que sur les smartphones ou tablettes Android. Il a été créé par la firme Playdemic et mis en ligne le 18 Janvier 2017. La version actuelle du jeu est 2.37.3 et sa taille est de 75,85 Mo. Le jeu est accessible à tous les âges. Il a été élu jeu de l’année au Mobile Game Awards de l’année 2018. Par ailleurs, il est numéro 2 des applications les plus rentables sur Play Store.

Golf Clash propose des duels entre joueurs. Il n’y a ni mode solo, ni mode entrainement. D’entrée de jeu, les joueurs doivent s’affronter dans des matchs éclairs sur de beaux parcours de golf. Les adversaires sont choisis au hasard par le serveur. Il y a également des tournois qui sont organisés pour de plus grands enjeux. Le joueur se verra équiper d’un club et des balles spéciales. Chaque semaine, une ligue est ouverte pour tous les joueurs.

Le jeu Golf Clash contient des achats numériques. Il contient également des annonces publicitaires ajoutées par le développeur. Les classements et les réussites sont affichés grâce à Google Play Jeux. De nombreuses améliorations sont à faire sur les équipements du joueur.