Par -

Après l’accord portant sur le développement social intérimaire, émargé en septembre 2015, avec les représentants du personnel, Manpower donne la possibilité à ses intérimaires de posséder un Compte Epargne Temps. Cette prérogative entre dans le cadre de la responsabilité sociétale.

Après avoir fait trois mois dans l’entreprise c’est-à-dire 455 heures, au cours de l’année, Manpower permet à chaque intérimaire de disposer d’un Compte Epargne Temps. Les travailleurs pourront selon leur souhait déposer leurs indemnités de fin de mission.

Ces placements bénéficieront d’une rémunération à un taux de 5% brut par an, un taux rare sur le marché, dépassant le livret d’épargne traditionnel.

Toutefois, le montant est accessible sans frais. Il revient à chaque intérimaire de le faire croître comme il le souhaite et librement. C’est donc un placement protégé. Le CET est un avantage supplémentaire à ceux dont bénéficient les intérimaires à travers Manpower à savoir, la Gratification anniversaire, des modules de e-learning gratuit, des allocations des Comités d’Entreprise et du Comité Central d’Entreprise, les programmes de sécurisation des parcours, l’Action Logement Manpower, et autres.