Par -

Le jeu de golf Battle a fait sa sortie le 23 octobre 2018. Il s’agit d’un jeu multi-joueurs édité par Miniclip.com. Il fait partir des 06 meilleurs jeux de sport sur mobile. Suivez-nous pour en savoir plus.

Le but de golf Battle

Le jeu golf Battle est un jeu très simple et intéressant. L’objectif du jeu est de frapper la balle de golf pour qu’elle a atteigne le trou. Si vous avez choisi le mode classique, vous devez faire preuve de patience et être détendu car il faudra à tout prix faire moins de coups pour pouvoir gagner la partie. Mais s’il s’agit du mode frénésie il faut que votre balle de golf atteigne le plus vite possible le trou.

Les Point positifs de golf Battle

En effet, le premier point positif du jeu est qu’il s’agit d’un jeu gratuit qui vous permet de jouer en ligne entre amis ou encore avec d’autres adversaires que vous pourriez défier dans le monde.

C’est un jeu qui vous plonge dans un environnement 3D avec de jolis parcours virtuels et des décors bien dessiné en fond. Il est doté de graphismes assez impressionnants. En sauf si vous décidez de regarder les publicités en vue de faire la collection de pièces.

Au cas où vous allez sur Facebook ou encore sur whatsapp, vous pouvez toujours y jouer et l’avantage ici est que votre niveau de progrès est enregistré automatiquement.
Ce qui rend plus intéressant le jeu c’est qu’à chaque étape, il y a des difficultés qu’il vous faudra surmonter sur les 40 niveaux et vous pourriez gagner des pièces en guise de récompense mais aussi des clubs de golf et des balles.

Si Vous avez un esprit compétitif, si vous êtes un fanatique de jeu sportif, Golf Battle est le jeu qu’il vous faut.